Aller au contenu

Le galaxy sans carte sim

shoobak

Recommended Posts

Bonjour,

Acheteur du galaxy de la première heure, je m'en suis séparé au profit d'un Desire (trop marre d'être coupé quand le réseau était trop faible). Mais je l'ai gardé et en voyant les futurs sorties d'archos, je me suis dit qu'en faite, je pourrai le garder un peu pour m'en servir en pmp avec le wifi.

Par conséquent, je souhaiterai retirer la couche téléphonie/3g d'Android pour ne garder que le wifi et gagner en autonomie lorsque le wifi n'est pas activé. Est ce possible?

Comme je n'ai plus d'utilité de la téléphonie, les touches décrocher et raccrocher me sont inutiles, est ce possible de les affecter à d'autres actions (activer le wifi, lancement rapide d'une application, autre idée....) ?

Je me suis habitué à délocker le desire avec un clique sur le bouton central (je suis sous open desire), est ce possible d'utiliser ce bouton plutôt que celui sur le coté ?

Existe t il des docks pour le galaxy car j'en ai cherché au début mais jamais trouvé ?

Sinon, est possible d'utiliser le téléphone à l'envers de façon à avoir les connectique vers le bas pour une utilisation sur un dock homemade?

Voila déjà mes quelques questions pour lancer une reconversion de mon galaxy en un pmp.

Je précise que je suis sous Galaxo 1.6.3 et que trifouiller dans les fichiers système ne me fait pas trop peur (et ce sera la bonne occasion pour mieux comprendre les entrailles du système)?

Pour le dévérouillage par un bouton différent il faut aller voir du coté de system\usr\keylayout\I7500_keypad.kl

Il faut ajouter WAKE_DROPPED à la fin de la ligne 6 (key 232 DPAD_CENTER).

Faut tester, mais je pense que c'est ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...