choupaki69 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 salut ! je cherche un jeux dans le genre de stair dismount que j'ai testé sur l'iphone(arggghhh) d'un collègue : le but frappé un bonhomme pour le faire tomber et marquer des points!! quelqu'un connait t'il un équivalent sur android.????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je sais pas à propos de l'équivalent mais j'ai envoyé un mail aux développeurs pour savoir s'ils allaient le porter sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 haha terrible le concept du jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Wé ce jeu est vraiment pas mal (si on peut appeler ça un jeu ...) On attend une version Android avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozeidon Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Toujours rien? J'adore ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 non toujours rien! je desespere et je veux quand meme pas me prendre un ipod touch rien que pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut à tous, J'avais envoyé un mail aux developpeurs aussi en espérant ce jeu. Je suis tombé hier sur "StickMan Throw" qui se rapproche pas mal de stair dismount dans le principe. je l'ai acheté "0.99$", j'ai joué 3 minutes et je me suis fais remboursé. Nécessaire d'avoir flash 10.1, tout le fun de stair dismount n'est pas présent "bruits de cassures, amplitude de mouvement, etc ..", bref, le même jeu mais sans le fun Faites vous vos propres avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Au fait le jeu dispo ! https://market.android.com/details?id=com.secretexit.dismount&feature=search_result Nikel sur mon LG Optimus 2X et Asus Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilroy83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut, je sais pas mes moi des que je clique sur le liens, ou que je passe par le htc hub il me dit que l'element est introuvable, un peu d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.