acajou Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un concert, je dois assurer un bruitage spécifique au cours d'un morceau : je dois lire un fichier sonore (un bruit de radio) avec mon tél, à des intervalles très précis, et en gardant les yeux rivés sur ma partition. Je ne peux donc pas regarder l'écran de mon tél pour lancer / stopper la lecture. Avec des lecteurs MP3 classiques, sans regarder l'écran, je finis immanquablement par appuyer sur un mauvais bouton. Je cherche donc un lecteur audio qui fasse play/pause à chaque appui n'importe où sur l'écran, ou bien avec un bouton play/pause énorme, et qui n'offre pas de fonction du genre "faire glisser l'écran pour changer de morceau". Ou alors, si ça existe, un play-pause qui se lance avec le bouton marche-arrêt de l'appareil (j'ai un OnePlus One). Je ne peux pas utiliser la fonction play/pause de certains écouteurs, car je dois brancher mon tél à la table de mixage, donc via un cordon tout simple. En fait je recherche qqch d'aussi basique et pratique que la barre espace du PC qui permet, sur Windows Media Player notamment, de démarrer / stopper simplement. Pour le moment, 'ai trouvé Party Mixer qui est pas mal, mais je voudrais un bouton encore plus gros si possible. Merci pour vos conseils ! Acajou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.