Etth Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai voulu avec " LG pc suite " mettre à jour et mon téléphone est bloqué sur le firmware update (avec dans le carré USER B31) . Il tente de faire des mises à niveau mais à chaque fois ça plante... du coup j'ai plus de tél... Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voulais vider l'appareil pour faire de la place... Merci, Etth Modifié 10 juin 2015 par Etth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Il te suffit d'utiliser LG Flash Tools 2014 avec un fichier kdz. (CSE FLASH) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2432476 Si cela ne fonctionne toujours pas il y a le flash de TOT. Modifié 10 juin 2015 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etth Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Il te suffit d'utiliser LG Flash Tools 2014 avec un fichier kdz. (CSE FLASH) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2432476 Si cela ne fonctionne toujours pas il y a le flash de TOT. Je ne vais pas perdre mes données en faisant cela ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Si tu vas perdre tes données mais tu vas repartir sur une bonne base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etth Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Si tu vas perdre tes données mais tu vas repartir sur une bonne base. ok, je vais essayer de faire ça. Mais avant, puis-je par un moyen ou 1 autre récupérer les données ? merci bcp :) Si tu vas perdre tes données mais tu vas repartir sur une bonne base. Bonjour, C'est trop complexe pour moi et surtout en anglais cette procédure... je comprends rien lol :( Y aurais pas en français qqpart ? Merci bcp, Etth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Essaye de voir dans la partie Tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.