Aller au contenu

[SMA] 500€ - Performances - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone, voici le formulaire demandé :

* Budget : 500€
* Type d'achat : Neuf (achat nu, pas de forfait ou autre)
* Taille d'écran : 5" serait l'idéal, 5,5" grand max...
* Utilisation : Beaucoup d'applis comme Snapchat, Facebook, Twitter, Naviguer sur le web, mais parfois des jeux et de la musique
* Critères principaux : Ecran de très bonne qualité + très bonne autonomie + puissance + Capteur empreinte + très bonne finitions (un peu style iPhone, mais sous Android quoi..  :)
 )

* Import  : Oui

* "Bidouille": Oui, j'avais une custom ROM sur mon Nexus 5
* Pour combien de temps : 1 an environ
* Marques à éviter : Samsung, je n'aime pas du tout leur politique et leur "comportement" envers Apple

J'avais pensé à un Meizu MX4 Pro mais apparemment les avis sont assez controversés à son sujet..

Merci d'avance !

Edit: Ah et j'ai oublié un critère INDISPENSABLE pour moi, c'est la capteur d'empreinte digitale pour déverrouiller, j'ai ça sur mon iPhone et c'est vraiment le feu, difficile de s'en passer à présent  :P

1) Ulefone be touch 1 et le futur 2 qui vient d'être annoncé :

http://ulefone.com/products/betouch/features.html

2) Le futur Meizu MX5 avec peut-être toutes les fréquences 4G

3) Le futur Huawei honor 7 peut-être aussi (mais capteur au dos)

Bref pour le moment à pars le ulefone be touch 1 je vois pas trop, mais beaucoup de smartphones vont sortir avec des capteus d'empreintes dans les prochains mois .. :)

Pour le capteur je souhaiterai un truc comme sur les iPhone, avec le bouton, pas de capteur au dos ou autre système à la con comme Samsung (ça fonctionne hyper mal sur le S5 d'un pote)

en effet le Touch 1 à l'air vraiment sympa mais deux points négatifs (qui sont corrigés par le Touch 2, mais il n'est pas encore sorti) : écran HD et 16 Go sans possibilité d'extension par micro SD

Le meizu MX5 j'y avais pensé ouais, d'ailleurs c'est celui qui m'intéresse le plus pour le moment, mais je vais me renseigner sur ce Ulefone Touch 2, merci de l'info !

Il y a des capteurs au dos qui fonctionnent pareil que sur iphone (huawei) mais bon quand le téléphone est sur une table .. pas pratique ^^

J'ai le capteur sur ma samsung tab S, ça marche bien à condition d'avoir le doit bien droit quoi .. enfin bon je l'utilise pas de toute façon,  sur mon téléphone j'ai meme pas d'écran de vérouillage :P Cependant les capteurs comme iphone ça peux être sympa ouai, mais si il faut appuyer sur le bouton c'est chiant, je prèfere knockknock sur l'écran pour l'allumer/l'éteindre :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...