SPyDeR Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à remercier par avance toutes les personnes qui tenteront de résoudre mon problème :) Voilà, depuis que j'ai fais la mise à jour pour passer à Lollipop, mon Galaxy s5 connait de très très gros ralentissement. Parfois même, il se fige ... Par exemple, quand je veux taper un sms, les lettres apparaissent parfois 1 ou 2 secondes après avoir appuyé sur la touche ... Pareil pour lancer des applis, ou quand je suis sur Facebook Messenger, c'est une galère à ouvrir ! J'en suis à un point où j'ai vraiment envie de le lancer contre un mur tellement je le trouve lent. J'ai beau essayer CleanMaster, mais ça résoud le problème temporairement, et ça recommence à peine 30 minutes plus tard :( Svp, si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça m'enlèverai une belle épine du pied. Amicalement SPyDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut, Surement un bug suite a l'instalation de lollipop. 1)la meilleur chose a faire ces une sauvegarde via le logiciel "kies" sur ton pc (connection usb S5 vers pc). 2) charge le S5 a 100% 3) ensuite reinitialise le S5 (manipulation sur le S5). 4) parametres/compte/sauvegarder et reinitialiser/retablir parametre par defaut. aux redemarrage le S5 et comme lors de sa sortie de boite (il faut rentres le compte gmail...etc). Note: le S5 sera bien en lollipop [color=red][b]sa[/b][/color] va juste remetre les parametres d'usine et effacer toutes tes données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPyDeR Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci pour ta réponse, je vais essayer. Le logiciel Kies est vraiment fiable pour les sauvegardes ? J'ai pas mal de choses précieuses dans le téléphone et j'espere juste ne perdre AUCUNE donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.