Aller au contenu

Gros ralentissements depuis la MAJ Lollipop

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier par avance toutes les personnes qui tenteront de résoudre mon problème :)

Voilà, depuis que j'ai fais la mise à jour pour passer à Lollipop, mon Galaxy s5 connait de très très gros ralentissement. Parfois même, il se fige ...

Par exemple, quand je veux taper un sms, les lettres apparaissent parfois 1 ou 2 secondes après avoir appuyé sur la touche ... Pareil pour lancer des applis, ou quand je suis sur Facebook Messenger, c'est une galère à ouvrir !

J'en suis à un point où j'ai vraiment envie de le lancer contre un mur tellement je le trouve lent.

J'ai beau essayer CleanMaster, mais ça résoud le problème temporairement, et ça recommence à peine 30 minutes plus tard :(

Svp, si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça m'enlèverai une belle épine du pied.

Amicalement

SPyDeR

Salut,

Surement un bug suite a l'instalation de lollipop.

1)la meilleur chose a faire ces une sauvegarde via le logiciel "kies" sur ton pc (connection usb S5 vers pc).

2) charge le S5 a 100%

3) ensuite reinitialise le S5 (manipulation sur le S5).

4) parametres/compte/sauvegarder et reinitialiser/retablir parametre par defaut.

aux redemarrage le S5 et comme lors de sa sortie de boite (il faut rentres le compte gmail...etc).

Note: le S5 sera bien en lollipop [color=red][b]sa[/b][/color] va juste remetre les parametres d'usine et effacer toutes tes données.

• Like 1

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...