Aller au contenu

Problème d'affichage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Voilà depuis quelques jours mon S3 mini bug. Je m'explique : lorsque mon portable est chargé à 100 % (Donc avec le message Chargé 100 % et aussi  retirer le chargeur ) je retire mon portable mais les deux messages cité précédemment reste affiché ... + le petit éclair sur l’icône de la batterie. J'ai "une solution " pour enlever ça c'est d'éteindre mon portable mais bon ça bouffe énormément de batterie et je pense que ce n'est pas bon à force pour le portable.

 

317677Screenshot20150611144939.png

Sur le screen mon portable est débranché donc on peux voir un des bugs.

 

Donc si quelqu'un sais résoudre ce problème ...

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Vide la rame de ton s3 mini.

1)sur l'ecran principal appuye long sur le bouton "central" en bas de l'ecran.

2) appuyer le petit "rond" en bas a gauche normalement de l'ecran.

3) aller sur "RAM" puis vider la rame.

Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas il faudrat faire une sauvegarde du smartphone via "kies" pour pc/mac

1) ensuite sur le telephone aller dans parametres/ restablir parametre par defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...