itchi68 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous, voila ma question, avec tout ces mini pc, tablet est il possible de mettre une clé usb TNT? est ce que ça fonctionne? Mercii Modifié 2 septembre 2010 par itchi68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu veux mettre une clé usb sur un smartphone ? Drole d'idée ! Si c'est pour une tablette , je pense pas que t'en ai besoin! Il existe l'application "sfr tv" qui fournit les chaines de la tnt a partir du réseau 3g ! Donc l'utilité d'une clé.. je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 reseau 3g : qualité tv pourrit, et connexion au h de pointe impossible... c'est pour une tablette, pour regardé la tv ou je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour moi , en 3g , ca marche bien ( htc legend)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.