CorsicaBia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour Ayant eu une mauvaise surprise avec l'Asus ZE550ML; je pose la question par sécurité. Le Honorx 4X est réellement 4G sur les 2 Sim (pas en même temps bien sûr). Mais on peut basculer la data de la sim1 à la sim2 en allant dans les paramètres ? Et question stupide, sauf si on a eu l'Asus, possibilité d'envoyer des MMS avec la sim1 ET la sim2 ? Merci par avance. PS : Il me plait de plus en plus.....juste faut une petite promo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Oui. 4G sur les 2. Basculable dans les paramètres. Pas encore envoyé de MMS avec la 2, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci. Oui, si on peut basculer la 4G de la sim1 à la 2, les MMS vont passer. Mais ayant eu (brièvement) l'Asus ZE550ML, je préférais poser la question par sécurité. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Voilà, c'est fait. J'ai craqué. Avec l'opération Superpoints de Priceminister, il devrait me revenir à 140€, voir 110 si l'ODR passe. Je devrais l'avoir dans une semaine, je ferais un retour et un comparatif par rapport a mon Wiko Slide qui est (pour moi) le meilleur smartphone que j'ai eu : - Grand écran - Double Sim - Sonnerie distinctive sur les 2 sim lors de la réception d'un appel - Excellentissime autonomie - Diode de notification Normalement le 4X devrait ajouter à tout cela : - Plus fluide - Fonction Double Tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu auras tout çà, et plus! J'ai aussi eu pas mal de Wiko avant...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Par contre, il n'y a pas de sélection automatique comme sur le Moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Par contre, il n'y a pas de sélection automatique comme sur le Moto g C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Et j'oubliais aussi de préciser, très important pour moi, une excellente sensibilité réseau. Le Wiko Slide était top a ce niveau. J'ai eu pas mal de marques et de modèles (Note 3, LG G2, etc...) et, habitant en limite de réseau, le Wiko est l'un des rares a ne jamais décrocher. Alors que les autres, c'est un coup oui, un coup non. Mais il semble que le Honor X a de très bon retour aussi niveai sensibilité réseau. Donc, il fait carton plein sur le papier. Reste à voir en pratique si cela se confirme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Problème résolu alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est à dire ? Quand tu appele ou quand tu envoie un sms à une personne, ça enregistre automatiquement à qui envoyer via les stastiques d'appel ou envoie sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.