Aller au contenu

[Résolu] Honor 4X et gestion des 2 Sim : 4G

Recommended Posts

Bonjour

Ayant eu une mauvaise surprise avec l'Asus ZE550ML; je pose la question par sécurité. Le Honorx 4X est réellement 4G sur les 2 Sim (pas en même temps bien sûr). Mais on peut basculer la data de la sim1 à la sim2 en allant dans les paramètres ?

Et question stupide, sauf si on a eu l'Asus, possibilité d'envoyer des MMS avec la sim1 ET la sim2 ?

Merci par avance.

PS : Il me plait de plus en plus.....juste faut une petite promo :)

Voilà, c'est fait. J'ai craqué. Avec l'opération Superpoints de Priceminister, il devrait me revenir à 140€, voir 110 si l'ODR passe.

Je devrais l'avoir dans une semaine, je ferais un retour et un comparatif par rapport a mon Wiko Slide qui est (pour moi) le meilleur smartphone que j'ai eu :

- Grand écran

- Double Sim

- Sonnerie distinctive sur les 2 sim lors de la réception d'un appel

- Excellentissime autonomie

- Diode de notification

Normalement le 4X devrait ajouter à tout cela :

- Plus fluide

- Fonction Double Tap

Et j'oubliais aussi de préciser, très important pour moi, une excellente sensibilité réseau. Le Wiko Slide était top a ce niveau. J'ai eu pas mal de marques et de modèles (Note 3, LG G2, etc...) et, habitant en limite de réseau, le Wiko est l'un des rares a ne jamais décrocher. Alors que les autres, c'est un coup oui, un coup non.

Mais il semble que le Honor X a de très bon retour aussi niveai sensibilité réseau. Donc, il fait carton plein sur le papier. Reste à voir en pratique si cela se confirme....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...