Frédéric Petit Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonjour, j'ai acheté un dédoubleur jack http://www.amazon.fr/gp/product/B005MIG5UOpour pouvoir relier l'entrée à un micro et la sortie sur une console de mixage. En testant uniquement l'entrée micro je constate déjà que le son est plus que pourri puisquu'on comprend à peine ce qui est dit. Passé ce test, je rebranche des écouteurs classiques et là je m'aperçois que mon smartphone est en mono avec un grésillement permanent comme si l'entrée micro était en fonctionnement... même après un reboot, toujours pareil. J'ai tout pété ? ce produit est pourtant marqué comme étant adapté aux smartphones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benplay64 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 je crois que la seule solution est le SAV si tu es encore assuré au sinon envoies un message au fabricant de to dédoubleur ils auront peut etre une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Petit Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 je crois que la seule solution est le SAV si tu es encore assuré au sinon envoies un message au fabricant de to dédoubleur ils auront peut etre une solution non la garantie d'1 an chez freemobile est passée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Salut, Une garantie c'est 2 ans pour tous téléphone acheté dans la zone euro ... Je peux faire un aller retour en Irlande pour acheter un téléphone, j'aurais 2 ans de garantie ! M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Petit Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Je vais tenter directement auprès de samsung alors, mais quand c'est un autre produit qui semble avoir cause le dysfonctionnement, ça marche toujours ou il ne faut pas le dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 A toi place je dirais rien, juste que " Bah voilà ma prise jack elle déconne " :) M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts