darkeye Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous! Je viens vous présenter un petit jeu que j'ai créé: V3ck. C'est un jeu de réflexion et de logique dont le but est de remplir des figures avec les bonnes couleurs. Il est disponible sur le Play Store à cette adresse: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Darkeye.V3ck Des images illustreront bien mieux mes propos ;-) Amusez-vous bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Super jeu , ultra addictif =) Seul bémol : pas assez de niveau :o Sinon il tourne nickel sur mon galaxy s5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeye Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour à tous et merci lesouli! Voici un petit trailer de présentation de v3ck: Et sinon il est maintenant aussi disponible sur Facebook à cette adresse: https://apps.facebook.com/veck_game/ N'hésitez pas à donner votre avis ;-) Ps: Lesouli, d'autres niveaux gratuits suivront ^^ Bon jeu à tous et bonne journée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeye Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à tous! Si vous souhaitez suivre l'actualité de V3ck, une nouvelle page Facebook est disponible: https://www.facebook.com/darkeye.v3ck/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeye Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour tous le monde! V3ck vient de sortir une nouvelle mise à jour!Maintenant disponible en Français, le jeu reste gratuit, et avec encore plus de niveaux. Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeye Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Salut à tous!Je voulais vous présenter aujourd'hui la nouvelle mise à jour de V3ck!V3ck change de look pour laisser plus d'espace à la zone de jeu! Le menu est beaucoup plus intuitif et les couleurs plus visibles!! ^_^Et en prime des niveaux gratos supplémentaire! :oBonne journée à toutes et à tous et surtout amusez-vous bien! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkeye Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour à tous! La nouvelle mise à jour de V3CK vient de sortir! Au programme une refonte graphique totale et plus d'animation. La mascotte, Oxo, fait aussi son apparition avec ses multiples personnalités :-) De plus, le zoom à été amélioré, il y à maintenant un bouton pour annuler le dernier trait, et nous avons ajoutés de la musique! Bonne journée et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.