Aller au contenu

Bug écran tactile, réception sms/appel


Recommended Posts

Bonjour J'ai acheté un motorola G 4g en octobre 2014 et il à vite commencé à buggé.

En effet souvent l'écran tactile et donc le téléphone devient inutilisable. Je touche en bas à droite ça ouvre l'application en haut à gauche de mon écran...

De plus les sms et les appels ont une grosse tendance à passé inaperçu alors que j'ai bien activé les notifications, la sonnerie etc. 

Et enfin même pendant un appel j'ai souvent des problèmes. J'entends rien de ce qu'on me dit ou c'est brouillé...

 

J'aimerai savoir si c'est lié au motorola g 4g ou seulement le mien qui bug autant . Et si vous avez des solutions, je suis preneur. 

Merci d'avance  ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai en tout cas 1 des phénomènes précités. Dans certaines conditions de lancement et mise en arrière plan de certaines apps - pas identifié lesquelles - mon téléphone bugge comme si je cliquais en permanence en haut à droite. Même phénomène lorsque je l'utilise en étant exposé au soleil.

À noter: j'ai deux Moto G 4G, un privé et un pour le boulot, et ce problème arrive sur les deux !!

Encore une chose: un redémarrage du téléphone supprime le problème, cela ne vient donc pas de la dalle tactile...

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...