Aller au contenu

Revenir à la rom d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais installer Androium 5 sur mon Acer Liquid E2. Ceci serait une première expérience, car je n'ai jamais installé de rom custom sur un smartphone.

 

Comme toute première expérience, celle-ci pourrait être marqué par un échec. En admettant que je me loupe lors l'installation de la rom custom et que le smartphone devient inutilisable, je souhaiterais savoir si le retour en arrière reste possible. Sous-entendu, est-ce que je pourrais revenir à la rom d'origine sans aucun souci, si l'opération est un échec ? Et si oui, est-ce que ce retour en arrière peut s'avérer fastidieux ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mais est-ce que ce retour aux paramétres d'usine restent possible, quoiqu'il advienne ? Etant un bleu, je ne voudrais pas m'apercevoir que l'échec de l'installation de la rom custom a bloqué mon téléphone... et quand je parle de blocage, je sous-entend bon pour le recyclage.

 

Et aussi, si la lecture de ce tuto semble démontrer que ce retour en arrière est facile, l'arbre peut cacher la forêt. La facilité n'est peut-être qu'une impression.

 

Pardonne-moi pour mes questions tordues, mais il est hors de question que je me jette dans le bain sans avoir un minimum d'assurance.

Modifié par Hydros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...