raphou20 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonsoir a tous,heureux possesseur d'un Galaxy note 4 sous NK4 4.4.4 rooté et recovery custom je me demandais si l'un d'entre vous avait réussit a installer le framework xposed a partir du recovery,j'ai un message d'erreur"wrong sdk version : 19 expected 22-22please download the correct package for your platform rom" J’étais sous Lollipop puis revenu sous KK, alors maybe j’ai un bootloader Lollipop…. Oeut-etre une pistesi quelqu'un a réussi je suis preneurMerci et bonne soirée a tous,Raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur ce sujet et il n'y a pour l'instant pas d' Xposed instaler sous lolipop pour les rom stock samsung. En revanche sous kitkat tu devrait pouvoir y arriver à condition d'avoir le bon bootloader (celui de la 4.4.4). Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 A priori on peut installer xposed sur lollipop mais il faut deodexer la rom, j'ai vu un tutoriel mais je n'ai pas tester, xposed est top pour la personnalisation, il y aurait une appli similaire à xposed fonctionnant sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Est ce qu'un modo ou autre pourrait créé une section xposed ? C quand même un must pour nos tel mais sous lollipop ça a l'air un brin compliqué à installer ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.