Goreghost Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut! Ma conjointe et moi avons un LG G4, pour ma part tout va bien. Par contre, ma conjointe a un problème avec smart settings et smart bulletin : ils sont désactivés, et grisés, impossible de les activer... Et impossible de régler le problème... Quelqu'un aurait une idée? Par exemple on peut aller dan smart settings, mais on ne peut pas activer les choix (wifi, bluetooth, etc). Et smart bulletin est désactivé dans les options et grisé, donc impossible de l'activer... On est perdus du coup, cela peut-il être un téléphone défectueux? Ça me parait étrange dans la mesure ou ça semble être purement logiciel... Téléphone réinitialisé et toujours pareil! Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Autant pour moi, problème résolu. Ma conjointe n'avait pas activé les données mobiles...! Merci d'effacer le post si un modérateur passe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.