okamics Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonjour ! Depuis la dernière maj de Android, mon HTC desire eye (neuf depuis 6mois) me demande d'envoyer un rapport d'erreur à Android à chaque fois que j'utilise l'application Messages d'origine. Je n'ai aucune solution à ce jour à part télécharger une application pour messages, mais j'aimerai quand même régler ce problème. Merci beaucoup pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour, Essaye d'effacer données et cache de l'application en question ;) Et de redémarrer le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabjnxs Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Appuyez et maintenez enfoncée la touche VOLUME DOWN, puis maintenez la touche POWER enfoncée. Attendez que l'écran s'affiche avec les trois images Android, puis relâchez les boutons POWER et VOLUME DOWN. Appuyez sur VOLUME DOWN pour sélectionner FACTORY RESET, puis appuyez sur le bouton POWER. Consultez le manuel Htc Desire EYE- guideusermanual.com/product-name-desire-eye-manual&po=638281&lang=English pour plus d'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts