jujutoulouse Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, je poste ce nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, est il possible de sauvegarder les favoris internet afin de les restaurer dans d'autres Roms ? Merci d'avance. juju ;) Citer
azalsup Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 "My Backup Pro" Te permet entre autre de sauvegarder les favoris sur la SD ou sur un serveur distant pour les restaurer apres. L'application sauvegarde aussi : - Les applications et leurs données (Les applications serons réinstallées dans la nouvelle ROM + les données associées) - Contacts : - journal des appels - SMS \ MMS - calendrier - les raccourcis - les alarmes - les preferences utilisateur Citer
Nanou Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Et ceci n'a rien à voir avec le Desire :) Citer
Ghisy Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Sinon, il y a une appli toute simple et légère (et gratuite!) qui s'appelle "Backup Bookmarks" sur le Market. Elle sauvegarde les favoris sous forme de fichier .html sur la microSD. Modifié 2 septembre 2010 par Ghisy Citer
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Sinon, il y a une appli toute simple et légère (et gratuite!) qui s'appelle "Backup Bookmarks" sur le Market. Elle sauvegarde les favoris sous forme de fichier .html sur la microSD. je n'arrive plus à les restaurer depuis que j'ai Froyo sur Galaxy S... :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.