meldireen Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Hello ! J'ai un soucis sur un écran tactile (Nexus 4). Depuis hier soir, certaines touches ne fonctionnent plus (Z,R,E,D,C...) Je ne sais pas si ça vient de l'écran ou si c'est applicatif. J'ai mis le tél. à jour (5.1.1 non root) sans que ça change quelque chose. Quand je vois le prix pour changer l'écran j'espère que la source du problème vient d'ailleurs. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ces touches ne sont ni aligné ni dans une même region. Donc à priori c'est pas un problème d'écran ! C'est très simple à tester. Utilise une autre appli ou un jeu pour voir si l'écran à cet endroit répond. Ou installe un autre clavier pour tester les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldireen Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello ! Déjà testé. je voulais simplement confirmer mon diag. Sais tu combien peux couter le changement de l'écran sur ce type d'appareil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 jamais eu de Nexus 4, va vior dans le forum de celui-ci, il y a surement des gens qui l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.