dorra1990 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour à toutes et à tous,J'ai récemment fait la mise à jour LOLLIPOP pour mon Samsung note 4 et depuis je rencontre des problèmes avec mon clavier. En effet, il se bloque fréquemment surtout quand j'essaie de taper un caractère qui nécessite un long appui sur une touche (par exemple 'é' sous la touche 'e') . Quand il se bloque, il reste visible mais devient grisé et je n'arrive pas à le fermer. Je dois verrouiller mon téléphone et attendre un peu.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Essaye de changer de clavier style SwiftKey qui est pour ma part excellent car synchronisé avec FB Yahoo etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Salut, J'ai eu un problème du genre sur mon S5, mais moi il plantait complètement ! Essaye de vider le cache et les données du clavier si tu ne souhaite pas changer de clavier :) Attention ça va remettre tous les paramètres du clavier à 0 ! Moi je l'ai fait et ça a pas marché xD J'espère que ça marchera pour toi :) M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts