Aller au contenu

Samsung Galaxy s5 comparé à un Nexus 5 ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont expérimenté le GS5 (bref vous lol).

 

Petite histoire (mais osef) : J'ai eu le nexus 5 (N5) pendant plus d'1 an mais je l'ai cassé récemment et je compte me racheter un tel sur leboncoin. J'étais parti à nouveau sur le N5 mais je me rends compte que le GS5 n'est pas vendu beaucoup plus cher que le N5 en général (peut-être 50 euros plus cher).

 

Pour avoir eu le N5 je sais qu'il est fiable, plante pas, est fluide etc.

 

J'ai lu à plusieurs reprise que le GS5 avait des lenteurs et pouvait planter sur des applications. Qu'en est il rééllement ? Car ça serait difficile d'aller d'un smatphone fiable à quelque chose d'"approximatif" lol donc pas envie de me tromper si je finis par prendre un GS5.

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...