Cloridriks Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, j'ai un LG G4 depuis peu et aussi un chargeur spécifique Quick charge 2.0 normalement compatible avec ce type de téléphone. Or il semble que ce dernier envoie autant que le chargeur officiel qui lui ne l'ai pas. Avez vous constaté ce truc étrange alors que le téléphone est annoncé compatible. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est quoi ton chargeur spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Aukey quick charge 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 As tu fais des test avec une app comme Ampere ? Ou tu dis ça au vu de la vitesse de chargement ? Dommage si ça ne fonctionne pas, cette fonctionnalité est quand même sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui testé avec ampere. Etrangement la difference est minime. Le chargeur officiel suis entre 1200 et 1900 en fonction du pourcentage dans lequel tu commences ta charge. Suis a 1900 avec qui kchargeur. Faudrait une analyse dans le temps. Ps : j'utilise aussi des czbkes aukeys. Peut etre ce qui explique le bon taux du chzrgeur classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Possible mais pour moi c'est bien le chargeur qui "converti" le courant, du coup étonnant que tu arrives au même stats avec le chargeur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Voici la charge avec le chargeur original. Je suis même monté à 1590. Par contre je ferai une charge avec le quick chargeur aukey. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Moi avec le chargeur classique. Il me faut plus de 3h pour le téléphone sois chargé. Es ce normal ?? Aujourd'hui la batterie était à 15% je l aoi mise acheter et 2h30 après. Elle était seulement à 65% je pense que ce n es pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 moi non c'est relativement rapide avec le chargeur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Moi j'ai acheté sur Amazon le chargeur rapide Aukey et ça recharge super vite comme compatible vu que c'est un snapdragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 c'est celui que j'ai et je n'ai pas une si grosse différence avec le chargeur officiel genre, 15 min, alors que lorsque j'avais le Z3, je gagnais une heure. donc là je suis à 2H pour tout charger avec les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Donc quick charge pas compatible avec le g4. Je comptais en prendre un pour mon g3 et un hypothétique g4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 si je dirai. Juste que mon chargeur officiel semble pas mauvais. Par contre je n'utilise pas les câbles d'origine, mais des cables AUKEY compatibles 2A. Cela change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.