Noman Messaoud Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'acheter hier un samsung note 3 en occasion et je suis une peu perdu à propos de la mise à jour lollipop .J'aurais voulu savoir quand est ce que le Note 3 aura la mise à jour ? Merci Modifié 12 juin 2015 par Noman71200 Citer
snakes2388 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 salut, les Mise a jour chez samsung sont par vague ,il faut que tu attend ton tours. exemple: ton voisins reçois la maj sur sont note 3, mais toi tu la reçois 3 semaine apres. ;) Ne t'inquite pas tu vas la recevoir ces une question de temps . Citer
SmaelTrabelsi Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai renconré un problème suie à la MAJ de mon note 3 en 5.0 ... tout d'abord je vous explique que mon téléphone était rooté et que je pouvais faire la MAJ via OTA . Kies ou smart switch n'ont non plus pas voulu mettre à jour le tel. le MSG qi s'affichait était que la dernière MAJ était bien nstallée. je l'ai donc fait via Odin ( Rom officielle poland je pense..) la MAJ s'est bien déroulé sans problème... une fois le téléphone allumé, à ma grande surprise, je ne trouve pas la possibilité d'activer le mode ultra économie d'énéergie... avez vous une explication à cela? merci d'avance de votre aide, Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.