Aller au contenu

Question à propos de la mise à jour


Recommended Posts

salut,

 

les Mise a jour chez samsung sont par vague ,il faut que tu attend ton tours.

 

exemple: ton voisins reçois la maj sur sont note 3, mais toi tu la reçois 3 semaine apres. ;)

 

Ne t'inquite pas tu vas la recevoir ces une question de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

je vous écris car j'ai renconré un problème suie à la MAJ de mon note 3 en 5.0  ...

tout d'abord je vous explique que mon téléphone était rooté et que je pouvais faire la MAJ via OTA . Kies ou smart switch n'ont non plus pas voulu mettre à jour le tel. le MSG qi s'affichait était que la dernière MAJ était bien nstallée. je l'ai donc fait via Odin ( Rom officielle poland je pense..)

la MAJ s'est bien déroulé sans problème... une fois le téléphone allumé, à ma grande surprise, je ne trouve pas la possibilité d'activer le mode ultra économie d'énéergie...

avez vous une explication à cela?

 

merci d'avance de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...