Roric Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour à vous, j'ai un note 2 et mon épouse aussi; j'ai voulu passer mes contacts sur le sien (avec smart switch mobile) et je me suis aperçu qu'ils ne passaient pas tous. je me suis dit que seuls ceux de la carte sim passaient donc j'ai exporté mes contacts sur la carte sim. J'ai ré-essayé avec toujours le même résultat. J'ai donc pensé que c'étaient les contacts du tél qui passaient. J'ai donc exporté les contacts sim vers le tél et pour les transférer sur l'autre appareil, pas plus de résultats sauf que sur mon note j'ai maintenant 750 contacts. j'ai essayé de les supprimer un à un mais, en dehors du fait que c'est très fastidieux, certains ne veulent pas partir arguant du fait qu'ils sont en lecture seule donc impossible à supprimer. Mon problème est donc celui-ci: revenir à 1 contact par personne et non à 3,4 ou 5 au même nom. Si l'un d'entre vous a la solution, je suis preneur :lol: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts