Aller au contenu

Cherche carte SD


Recommended Posts

Très bien je viens d'en commander une sur rue du commerce une Kingston 32 go classe 10 sdhc avec adapteur inclus

Très bien merci à vous deux pour les informations ! je viens d'en commander une sur rue du commerce une Kingston 32 go classe 10 sdhc avec adapteur inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fait le bon choix... C'est un carte avec un debit hyper lent..Malgré qu'elle est classe 10 :/

Ah bon ? Je trouve qu'elle est assez rapide pour mes besoin, je viens de mettre un fichier de 2go [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 2 min pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingston, j'ai déjà eu et ça été catastrophique...la carte était naze très rapidement (et je n'étais pas un cas isolé sur cette carte, loin de là)...soit disant garantie à vie...et ben essaye de faire marcher leur SAV, on en rediscute :ph34r:

Tu verras bien peut-être que cela ira bien pour toi...Les 2 autres réf. que l'on t'avait donné, jamais eu de blème jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingston, j'ai déjà eu et ça été catastrophique...la carte était naze très rapidement (et je n'étais pas un cas isolé sur cette carte, loin de là)...soit disant garantie à vie...et ben essaye de faire marcher leur SAV, on en rediscute :ph34r:

Tu verras bien peut-être que cela ira bien pour toi...Les 2 autres réf. que l'on t'avait donné, jamais eu de blème jusqu'à maintenant.

ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense bien à faire des sauvegardes de tes photos car tout mon voyage à New York est parti en fumée à cause des défauts de la carte. Au début c'était des pertes par ci par là sans que je comprenne bien d'où venait le blème (je devais refaire des formatages de la carte sans savoir si c'était un pb de la carte ou de ma ROM) et puis plusieurs mois après, lors de mon séjour US, là cela a été du grand nawak, je perdais tout...jusqu'à ce que je ne puisse même plus formater la SD. Le changement de carte...et de marque a tout résolu. J'ai au moins une bonne excuse pour retourner à NY ;)

Modifié par Ticrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :)

Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^?

ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :)

Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des Samsung depuis longtemps (32, 64 et 128 Go aujourd'hui) et je n'ai jamais eu le moindre souci sur pas mal de smartphones (Wiko, chinois divers et Samsung)...

Faut rester sur des valeurs sures,, un peu plus chères mais il faut que ça reste fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^?

Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^?

Jen avais besoin le plus rapidement possible je pars en vacances dans deux jours c'est pour sa Lol. Et le prix était attractive sur rue du commerce. Mais pas de problème je prendrai une Samsung d'ici le mois prochain ;-)

J'utilise des Samsung depuis longtemps (32, 64 et 128 Go aujourd'hui) et je n'ai jamais eu le moindre souci sur pas mal de smartphones (Wiko, chinois divers et Samsung)...

Faut rester sur des valeurs sures,, un peu plus chères mais il faut que ça reste fiable ...

En effet une vrai valeur sur a long terme les produit Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...