braco Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je n'ai plus le sous dossier 100ANDRO dans le dossier DCIM de mon telephone xperia S quand je le branche au pc!Et dans ce sous dossier (100ANDRO) il y a toutes mes photos.Pourtant quand je vais dans l'onglet album de mon telephone toutes les photos y sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir, ....... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braco Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 quoi!mais je suis sur un forum d'entraide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) oui, mais l'entraide n’empêche pas la politesse, et la plus simple est de dire bonjour, svp, et merci..... normalement lorsque tu t'est inscrit tu as due lire les règles de vie du forum et ceux ci stipule a l'article 4 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Modifié 14 juin 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braco Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 salut a tous JE N'ai plus le sous dossier 100ANDRO qui se trouve dans le dossier DCIM de mon telephone sony xperia s quand je le branche au pc!Et dans ce sous dossier 100ANDRO il ya toutes mes photos prises avec le telephone.Pourtant quand je vais dans l'onglet album du telephone je vois toutes mes photos.Jai essayer sur un autres ordi et c'est pareil.Avec le logiciel sony pc companion je ne les vois pas non plus.Quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme?MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 hello ton téléphone est il bien en mode débogage usb, il y a aussi la possibilité de les envoyé en bluetooth sur ton pc via une clé bluetooth que tu branche sur ton pc après il y as la solution du cloud par exemple dropbox ou drive suffit de les exporter vers ces serveur pour les avoir voila quelques une des pistes a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braco Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 mes photos sont sur un truc google (un compte google) mais je peux pas faire copier/coller ca marche pas!En mode debogage usb j'ai essayer mais ca marche pas non plus.j'ai pas de clé bluetooth et je sait pas comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 hello si c'est sur google (picassa ou drive) ce n'est pas copier et coller qu'il faut faire mais apres ton clic droit sur la photo "enregistré sous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.