Thomas Pispisa Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour/bonsoir, je possède un mac et j'aimerais rooter mon htc desire 610. Or, ayant suivit un tuto sur ce site, il n'y y avais que pour pc et pas mac. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer sur mac svp :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Je doute qu'un programme existe pour Mac. Du coup, faudrait regarder un peu ce que fabrique celui pour PC et tenter de réaliser les mêmes opérations en ligne de commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Pispisa Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 En fait c'est surtout au moment du terminal que je rencontre un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.