levitz Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour à tous Je dois changer de téléphone suite à un vol du mien, je suis donc un peu dans l'urgence, ceci dit c'est ce téléphone bien précis que je recherche :) Merci 1 - Constructeur : Samsumg 2 - Modèle : Galaxy note 4 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui boite complete 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre (Je peux me deplacer facilement, pensez à revoir vos prix selon la distance) 8 - Prix : 350-400 max (si accessoires bonus), fdp non inclus: 380 cash max. 9 - SAV : non 10 - Remarques : rayures, fissures, usure: très legeres et pas genants visuelement sont acceptables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonsoir, Ton annonce est OK. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Petit up pour le Note 4! personne ne vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.