Guest Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si c'était possible de Caster l'écran du ZF2 vers la chromecast. En effet je ne trouve aucune option permettant cette manipulation... De plus j'ai vu qu'il existait une fonction nommée "PlayTo" qui ressemble étrangement au logo du "Cast" mais ma chromecast n'est pas reconnu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo92000 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 telecharge application chromecast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocotech Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Oui avec l'appli chromeCast il y a une option pour caster son écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 (edited) Tres bien merci pour vos réponse ! Et pour la fonction "PlayTo" inclus quelqu'un aurait une idée ? Edited June 13, 2015 by K2A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Tres bien merci pour vos réponse ! Et pour la fonction "PlayTo" inclus quelqu'un aurait une idée ? C'est pour Miracast ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 C'est pour Miracast ;) Ah d'accord merci ! Qu'est ce que c'est au juste ? Lol j'ai une chromecast j'aimerai bien caster mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ah d'accord merci ! Qu'est ce que c'est au juste ? Lol j'ai une chromecast j'aimerai bien caster mon écran. A peu près la même chose que chromecast ^^ et prends chromecast sur google play et voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobfr Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Perso le mirroring (caster son ecran de smartphone sur la TV) marche tres bien pour moi par l intermediaire de la chromecast et de l appli sur le ZF2 (ne pas oublier de se connecter à sa chromecast avant :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Perso le mirroring (caster son ecran de smartphone sur la TV) marche tres bien pour moi par l intermediaire de la chromecast et de l appli sur le ZF2 (ne pas oublier de se connecter à sa chromecast avant :P ) Salut comment fais t on pour connecter la chromecast avec l'application de Asus stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobfr Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Salut comment fais t on pour connecter la chromecast avec l'application de Asus stp ? Tout se passe sur l appli "Chromecast" à installée sur le ZF2 (l'appli officielle telechargée sur le playstore)... Normalement quand tu ouvres l'appli ,il detecte ta chromecast branchée sur la TV... Une fois dans l'appli ,clique sur l'icone en haut à gauche de l'ecran (le menu) et clique sur "caster l'ecran" tout simplement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Tout se passe sur l appli "Chromecast" à installée sur le ZF2 (l'appli officielle telechargée sur le playstore)... Normalement quand tu ouvres l'appli ,il detecte ta chromecast branchée sur la TV... Une fois dans l'appli ,clique sur l'icone en haut à gauche de l'ecran (le menu) et clique sur "caster l'ecran" tout simplement . Aah très bien ! Merci beaucoup je vais essayer sa des que je serai chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo92000 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 marche aussi sur la freebox mini 4k aller directement sur caster l ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 marche aussi sur la freebox mini 4k aller directement sur caster l ecran Dac merci pour linfo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts