Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca n'est pas directement lié à Android, mais la question de la gestion des mails hotmail revient suffisamment souvent pour en faire un petit sujet, je pense! Depuis le 30 août 2010, hotmail propose une synchronisation de ses données via Exchange. Ceci signifie que la synchronisation des mails est maintenant bidirectionnelle (ce qui est lu sur votre téléphone est lu sur votre PC) et que les mails sont distribué en push. Donc économie de batterie et réception des mails en temps réel. De plus, la synchronisation des contacts et du calendrier est également de la partie. Pour mettre ce système en place, il suffit d'ajouter un compte Exchange dans "Comptes et synchronisation" des paramètres du téléphone. Les informations à renseigner sont les suivantes : Serveur : m.hotmail.com Adresse : votre adresse mail Identifiant : votre adresse mail Mot de passe : votre mot de passe SSL : oui Domaine : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne trouve pas dans les paramètres l'option "comptes et synchronisation", est ce bien valable pour tous les android ? Sur d'autres sites ils y a ces captures d'écran laissant apparaitre un troisième bouton que je n'ai pas... Je suis sous android 1,5, faut il télécharger une application spéciale ? si oui laquelle ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il y a un topic exactement identique sur ce sujet sur la même page: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18574 Vous pourriez au moins prendre 5sec pour lire les quelques topics existant (et/ou faire une recherche) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Ca fait pas très sérieux là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Désolée j'ai fais une recherche et j'ai cliqué sur le premier lien.... je bouge mon message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.