Tifax Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour Voilà mon problème: Hier soir j'ai mis mon portable un samsung galaxy S6 avant de dormir . Ce matin , voyant qu'il clignotait j'ai voulu l'allumer Mais il ne s' alluma pas . Cela fait aujourd'hui une semaine que je l'ai. .. S' il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Vérifie avant tout que la baterrie n’est pas tous simplement déchargée. Si ce n’est pas le cas, appuie sur le bouton power et reste appuyer jusqu'à ce qu’il démarre (au moins 1 minute). Si ce ne fonctionne pas essaie en appuyant sur volume haut + bouton home et power. Tu laisse appuyé sur les trois boutons et tu devrais acceder au recovery. La tu clique sur reboot. Si il ne démarre toujours pas tu devras faire un wipe dans le recovery. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertarisis Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, j'ai le même problème c'est à dire que mon écran ne s'allume plus j'ai que la LED bleu qui clignote car j'ai des notifications. j'ai essayé les manipulations au dessus et rien toujours rien ne se passe. avez vous une autre solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Si aucune des manip ne fonctionne, ca ressemble a un problème hardware, et là, la seul solution reste de l'emmener au SAV. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertarisis Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 je l'ai redémarré mais au lieu de faire volume haut + power+ home j'ai fait volume bas + power + home. il remarche correctement pour l'instant, je verrais bien par la suite s'il redéconne je l'envoie au SAV. en tout cas merci pour votre rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Une remise a zero peut resoudre le problème si il beug de nouveau. Verifie que tu n’a pas de mise a jours disponible, cela peut aussi corriger le problème. Je ne pense pas que cela soit grave. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Didier Segers Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir, Le S6 de mon beau père rencontre le même soucis depuis samedi. il est parti à la mer il s'est connecté au wifi de la maison la bas dont on a eu les codes et d'un coup les problèmes ont commencés. Hier on ne pouvait rien voir à l'écran mais on l'entendait démarrer et tout bref seul l'écran restait noir. il avait activé le tracage du mobile mais il avait désactiver les connexions réseaux donc sans grand succès par le site de Samsung. il a donc tenter de le réinitialiser par le programme smart switch mais ça n'a pas aidé et maintenant on s'est plus rien faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Si la solution de remise a zero Volume bas + power + Home ne fonctionne pas, c’est que le probleme est hardware et il faut le ramener au SAV, ca ressemble a une panne d’ecran. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2015 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.