Aller au contenu

Problème S6

Recommended Posts

Bonjour 

Voilà mon problème: 

Hier soir j'ai mis mon portable un samsung galaxy S6 avant de dormir . 

Ce matin , voyant qu'il clignotait j'ai voulu l'allumer Mais il ne s' alluma pas . 

Cela fait aujourd'hui une semaine que je l'ai. .. 

S' il vous plait aidez moi

Bonjour,

Vérifie avant tout que la baterrie n’est pas tous simplement déchargée. Si ce n’est pas le cas, appuie sur le bouton power et reste appuyer jusqu'à ce qu’il démarre (au moins 1 minute).

Si ce ne fonctionne pas essaie en appuyant sur volume haut + bouton home et power. Tu laisse appuyé sur les trois boutons et tu devrais acceder au recovery. La tu clique sur reboot.

Si il ne démarre toujours pas tu devras faire un wipe dans le recovery.

Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même problème c'est à dire que mon écran ne s'allume plus j'ai que la LED bleu qui clignote car j'ai des notifications.

j'ai essayé les manipulations au dessus et rien toujours rien ne se passe.

avez vous une autre solution ?

merci d'avance

je l'ai redémarré mais au lieu de faire volume haut + power+ home

j'ai fait volume bas + power + home.

il remarche correctement pour l'instant, je verrais bien par la suite s'il redéconne je l'envoie au SAV.

en tout cas merci pour votre rapidité

Une remise a zero peut resoudre le problème si il beug de nouveau. Verifie que tu n’a pas de mise a jours disponible, cela peut aussi corriger le problème.

Je ne pense pas que cela soit grave.

Bonsoir,

Le S6 de mon beau père rencontre le même soucis depuis samedi. il est parti à la mer il s'est connecté au wifi de la maison la bas dont on a eu les codes et d'un coup les problèmes ont commencés. Hier on ne pouvait rien voir à l'écran mais on l'entendait démarrer et tout bref seul l'écran restait noir. il avait activé le tracage du mobile mais il avait désactiver les connexions réseaux donc sans grand succès par le site de Samsung. il a donc tenter de le réinitialiser par le programme smart switch mais ça n'a pas aidé et maintenant on s'est plus rien faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Si la solution de remise a zero Volume bas + power + Home ne fonctionne pas, c’est que le probleme est hardware et il faut le ramener au SAV, ca ressemble a une panne d’ecran.

Modifié par cab9900

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...