hostraiker Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour,J'ai acheter cette tablette a Auchan et le hic c'est que je n'arrive pas a trouver de rom custom pour celle-ci.Je souhaiterais changer de rom car je pense que sa réglerais le problème de la mémoire de la tablette qui est de 4GO d'origine.J'ai mis un Micro Sd de 32GO mais je n'arrive pas a déplacer les applications vers la sd externe car dans les paramètre il y as que le choix de la mémoire interne. J'ai toute essayer pour changer cela en rootent la tablette et en installent Link2sd mais pas moyen. J'ai partitionner ma sd en deux " 8go Ext2 et le reste en Fat32 " mais rien ne change. J'ai utiliser Kingroot pour rooté la tablette. Et impossible de mettre a jour le binaire su :/Je vous laisse quelques infos sur la tablette si sa peut vous aider:Version android: 4.4.2Version du noyau: 3.4.67Numéro de build: KOT49HProcesseur: Rockchip Cortex 1.3Ghz Quad-coeurs Numéro du proc: 854400Ram: 1GoEcran: 7 poucesConnectivités: Bluetooth, wifi, usb2, micro hdmiCam: AV 0.3MP AR 5MPJe laisse des screenshot de cpu-z si besoin: Merci d'avance pour l'aide apporter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.