vcloclo1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Salut, J'ai un souci avec ma Tab2. Depuis quelques jour elle ne démarre correctement. Je la démarre mais l'écran reste noir et on vous que celui ci est légèrement éclairer quand même. J'ai fait un essai avec bouton allume plus volume bas rien y fait. Des fois j'ai le son de démarrage de la tablette comme si elle démarre et j'arrive a la débloquer en slidant vers la droit comme si elle était bien allumé, j'entends le bruit du déverrouillage mais toujours l'écran noir. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Petit up Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis.rio Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 bonjour vcloclo1, je pense que c'est dù à un mauvais contact avec le connecteur de la nappe de l'écran LCD ( ce qui permet d'avoir une image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.