Jump to content

Problème


olivgeig

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Me voici aquereur d'un Xperia M4 depuis maintenant 5h.... Total deception celui-ci ne s'allume plu depuis maintenant 1h led de notification qui clignote en rouge 3 fois, écran noir.

 

J'ai tenté plusieur manipulation, bouton marche arret simultané avec vol + / - et tant d'autre mais rien est-ce normal lui faut t-il le tant de reprendre une charge complete ... Je suis novice avec les mobile sony.

 

Si je ne trouve pas de solution rapidement et je pense que vous comprendrer je retour le produit au plus vite, (demain) dans la boutique dont j'ai fait l'acquisiton.

 

Coordialement;

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'avais mal compris, désolé.

Pour ma part, je ne vois pas trop quoi faire, à part le ramener et éventuellement le faire échanger.

Pas de chance pour ton premier phone sous android :(

Link to comment
Share on other sites

Salut

Quand vous ouvrez la trappe SD ou SIM vous n'avez pas une petite encoche pour faire un hard reset ? Je sais que c'est présent sur le Xperia SP, le M2 et le E3

Quoiqu'il en soit laisse d'abord ton smartphone se recharger un bon moment puis essaye de l'allumer par la suite (quand le E3 de mon père s' était mis en sécurité après avoir être descendu à 0% de batterie, il lui a fallu quasiment 24h pour revenir à la vie)

Edited by clem678
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon xperia M4 aqua aujourdhui, orange ma directement fait l'échange, j'espere qu'il me durera plus longtemps que 30 minute d'utilisation. Avez vous des conseils pour la premiere charge, je suis une personne très soigneuse je ne souhaiterai pas le renvoyé en SAV encore une fois. Je pense que mon premier était malheureusement bien défectueux (mal chance).

Merci pour toute vos réponse rapide que vous avez pu avoir sur mon premier post.

Coordialement, bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut @@loiphonviphon :)

J'arrive un peu tard, désolé, mais pour la première charge le mieux c'est de le laisser charger à fond.

Et par la suite, pour la santé du téléphone et de la batterie il est conseillé d'éviter de descendre en dessous des 10-15% de batterie : bien qu'aujourd'hui les batteries ont des systèmes de sécurité, je pense qu'il vaut mieux éviter de trop tirer dessus pour ne pas l'endommager.

Il est aussi bon d'éteindre et redémarrer son smartphone de temps en temps : cela permet de vraiment fermer les processus et en quelques sortes de rafraîchir un peu le smartphone

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, cela fait deux fois je fais de petites vidéos avec le M4. LE problème est lorsque je veux les lire. Il me dit "impossible de lire la vidéo".

 

Quelqu'un a le même problème ?

 

J'ai le même problème que toi, je ne peux ni lire les vidéos déjà présentes sur le téléphone ou la carte SD, ni lire les vidéos sur Youtube (que ce soit sur l'appli ou sur le site eb). Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution :'(

Je viens de redémarrer mon téléphone, le problème s'est résolu tout seul !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Depuis juillet je possède un m4 aqua. Déjà un échange et là dès que j'utilise l'appareil photo le message "erreur appareil photo " apparaît. Alors déjà que depuis que je l'ai impossible de lire mes vidéos (même pour le premier), mais là ça commence à me saouler !!! J'ai essayé de changer les paramètres, lorsque ceux ci sont accessibles, puis redémarrage de mon mobile mais rien n'y fait !!! Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...