Aller au contenu

Batterie, batterie, batterie...


Recommended Posts

Bonjour! J'imagine que ceci a déjà fait l'objet de nombreux posts... mais sait-on jamais que vous puissiez m'apporter d'éventuelles solutions alors voici mon souci... 

 

Comme vous le voyez sur mon screenshot ma batterie se vide à une allure folle... j'étais à 100 pourcents quand je l'ai débranché ce matin et ça fond comme neige au soleil et ce depuis seulement quelques temps... Je suis sous CM11  Alors je me demandais si c'était un souci venant de la batterie en elle même ou si j'avais une consommation anormale... à vrai dire je suis un peu perdu c'est pourquoi je fais appel à vous! 

Je suis ouvert à tout conseil parce que c'est assez désepérant... Merci à vous et bonne journée! 

Modifié par SkrazzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors deja la bonne question a te poser :

-Sa te le fesait aussi avant de passer sous CM11??.

-Ensuite les applica[color=red]tion[/color] de reseaux socieaux et jeux enligne consomme la batterie car se connecte regulierement aux reseax pour être a jours.

-Et je te conseil de desactivé les "mouvement" sa consomme et d'activé le mode "economis d'energie".

-pour finir recalibre ta batteri manuellement (des tutoriel sont sur le net.

Mais sache que si ton telephone a plus de 1ans d'utilisation ces normal la batterie s'use avec les recharge quotidienne donc pert de son autonomie (elle tient beaucoup moins longtemps que auc debut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...