CorsicaBia Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour Pour le moment je ne trouve que le simple sim en pré-commande.... Vous savez ou on peut trouver le double sim ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OuiOui Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je ne l'ai vu nulle part jusqu'à présent... Il n'est ptete pas destiné au marché français/européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falcon Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 salut, j'ai demandé directement sur le site d'Alcatel et j'ai eu ça: http://alcatelonetouchshopping.com/fr/13-smartphones tu peux commandé la version double sim et 32giga pour 299€ bizarre par contre que le simple sim soit à 299€ également alors que chez les revendeurs il est à 249... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Perso moi l'idol je vais l'acheter sur amazon et il revient à 199€ avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Idem. Chez Amazon 199€ avec l'odr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Petite question : ils t'ont remboursé au bout de combien de temps les 50 € ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je viens seulement de recevoir le tel donc pas encore envoyé l'odr. Ça devrait partir demain. Il me semble que le remboursement se fait sous 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Certes, mais le sujet est le Double Sim, sur Amazon, cela reste un simple Sim. A moi qu'ils ne vendent aussi un Double Sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Pour l'instant, il est introuvable en double sim... Sauf sur le site d'alcatel ! ! ! Voilà... C claire... Modifié 21 juin 2015 par Teddy Von Euen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Pour l'instant, il est introuvable en double sim... Voilà, tu as une réponse claire. Pas tout à fait, puisque Guest_falcon_* (merci a lui qui m'a apporté une réponse) a remarqué que l'on pouvait l'acheter via le site Alcatel . Modifié 21 juin 2015 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 oui c ça... Comme marqué plus haut, c pourquoi j'ai corrigé un peu trop tard malheureusement... A voir si une fois commandé... Tu le reçoives... Genre à la Archos. Et comme le disait le membre très bizarre que sur le site ils le vendent plus cher que sur Amazon... et au prix du single sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour info la version double sim n'a pas d'emplacement micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je ne le savais pas ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania345 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 salut, je deterre un peu ce topic, as-tu commandé le double sim? C'est confirmé qu il n a pas de micro sd (je ne trouve pas l info sur le site d alcatel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.