BrownSugar Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci avec mon galaxy s5 depuis quelques semaines. Quand j'ajoute une nouvelle chanson, elle est classée automatiquement dans "artiste inconnu". Les titres n'apparaissent pas également ainsi que l'artwork, alors que sur mon pc tout est nickel. Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Je pense que ce sont les tag MP3 à refaire. Parfois, on se demande comment les fichiers sont encodés (avec les pieds ?) et ce genre d'infos disparaît... Et quand tu parles d'ajouter, je pense que tu fais référence au Google Play Musique : Il a tendance parfois à se mélanger les crayons (les stylets ? :o ) si tu mets tous les MP3 au même endroit... J'ai remarqué qu'il aimait bien les dossiers avec un seul album dedans... Tu peux vérifier l'encodage de tes MP3 avec des softs à installer sur ton téléphone, comme MP3dit (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ADnet) : Pourquoi lui et pas un autre ? Les permissions demandées ne sont pas déconnantes, contrairement à d'autres ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour et merci d'avoir répondu En fait comme je suis un peu maniaque sur les bords, chaque artiste a son dossier. Et dans chaque dossier d'artiste y a un sous dossier pour chaque album lol. Avant de mettre de la musique sur le portable, je modifie d'abord toutes les infos sur PC (pochette, titre...). Et d'ailleurs quand j'utilise ton appli Mp3edit, toutes les infos y sont. Mais quand je vais sur le lecteur, plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ah, ca m'est arrivé une fois sans que j'explique le pourquoi, les pochettes ne se mettaient plus à jour! j'ai désinstallé Google play musique, fait un reboot du téléphone (pas de perte de donnée), et j'ai réinstallé GPM... Comme il a lancé une opération d'indexation, les pochettes ont réapparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.