pascaltux Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour , j'ai trouver un lecteur qui lit mes .avi sur mon htc wildfire , 528GHz , 512 rom , 384 ram , 2g hd . Bon il qui que c'est limite avec le cpu , mais il lit très bien. ArcMedia est le seul que j'ai trouver qui marche pour les divix sur mon htc wildfire Ensuiste j'ai une question pour le programme Linux Installer 1.6 , est pour installer une distribution , comme ubuntu en double boot sur mon htc ? bon j'acheter 1 carte de 16g a la place que celle que j'ai de 2g. Donc pourrai je formater mon hd ( même si c'est en roor , je le prend a la racine et je le format ; bien sur je sauve le programme htc.exe que je réinstall après) ou est 2 partitions ? donc pas obliger de formater ! est ce que ca ce passe avec la carte mémoire ? donc je met la carte mémoire de 16g et c'est sur cette carte j'installe ubuntu et le téléphone ne change pas , après je pourrai choir soit le smart-phone soit ubuntu ? est comme ça que ça ce passe ? ou dois je tous formater , sauvegarder avant le programme htc.exe et le réinstaller après avoir formater ? bon je peux installe aussi avec celui la : http://www.backtrack-linux.org/tutorials/usb-live-install/ programme pour installer linux sur des usb et autre carte de stokage ! merci , vive linux , vive htc mon pseudo sous skype est : pascalmdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.