Starup85 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais impossible, quand je me connectais sa cherchais mais sans réponse. Donc j'ai décidé de le désinstaller et le réinstaller mais impossible de réinstaller Snapchat car je ne pouvais pas accédé au google play store. sa me disais aucune connexion Réessayer. Donc j'ai réinitialisé mon téléphone et la maintenant je ne peux plus me connecter pour accéder au play sotre voila le message: Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de service de données avec votre appareil Android. [...] Et aussi j'ai pue me connecter a un réseau WIFi donc sa nevien pas de la :P Merci D'avance <3 Modifié 14 juin 2015 par Starup85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut ! J'ai eu le même problème pour Snapchat et d'après les commentaires playstore, ça viendrait de la dernière mise à jour Snapchat et non de ton téléphone. Par contre pour le soucis du playstore je ne sais pas ce qu'il se passe... En espérant que tu arrives à t'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starup85 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Le problème c'est que j'ai réinitialiser mon téléphone et donc je ne peux plus me connecter sur un compte google donc snapchat ne veut pas que je m'inscrive il me dit: Cette application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services Google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starup85 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Pour le playstore j'ai trouvé la solution a mon problème: j'ai installer Adaway et je l'ai lancé pour après redémaré mon portable et sa amarcher je vous envois le lien ou j'ai trouver sa et merci beaucoup a toi miminepho http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29807783-connexion-au-play-store-impossible comment je met le post en résolue ? Modifié 14 juin 2015 par Starup85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut @@Starup85 Pour mettre en résolu, suffit de cliquer sur ton premier post et de le "Modifier" ensuite tu utilise l'éditeur complet et là tu peux modifier le titre en ajoutant "[Résolu]" devant. Concernant Snapchat, comme dit plus haut c'est du à une mise à jour foireuse. Les devs de la Team Snapchat sont des branques assez prétentieux et qui ne se cassent pas les pieds pour optimiser correctement leur appli. Voilà. (oui ça sent la rage, mais ces gros développeurs m'agace à fournir des croûtes pareilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.