Aller au contenu

Problème d'autonomie sur galaxy s5 mini

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis 3 mois, mon s5 chauffe et se décharge très vite . Bizarrement j'ai pu constaté que même éteint la batterie enlever, le pourcentage de batterie continuais de diminuer. 

Personnellement, je ne pense pas que se soit un problème due à la batterie car j'ai ce téléphone que depuis 7 mois .Pensant alors que c'était due à une application je l'ai réinitialiser. Le problème n'a pas été résolus.

J'ai ensuite pensée que c'était due à une MAJ. Je l'ai donc déposer 2 fois dans un SAV . Ils ont apparament changer la batterie et fait une MAJ. Mais le problème persiste . Je ne sais plus trop quoi faire . 

Quelqu'un aurait une solution ? 

• 4 weeks later...

Bonjour Christina02,

On dirait que ton écran utilise pas mal ta batterie... si elle a déjà été changée on peut effectivement l'éliminer des causes de ta perte d'autonomie. En revanche peux-tu faire le test de mettre ta luminosité en mode Automatique ?

@ EvoWizz vient de me signaler sur Twitter que je me suis trompé, on dirait que le mode automatique utilis plus de batterie que le mode manuel. Je ne vois pas pourquoi mais bon... Si tu passes en mode manuel ça donne quoi ? Peut-être que le problème viendrait des capteurs de luminosité et que ce serait donc un soucis hardware.

En fait pour faire simple, retire le mode automatique pour la luminosité, ça va permettre de voir si ce ne sont pas les capteurs de luminosité qui sont utilisés en mode automatique qui pourraient pomper ta batterie.

Si c'est le cas c'est un problème qui vient des capteurs et dans ce cas la seule solution sera le SAV. Hardware = matériel électronique de ton téléphone.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...