Aller au contenu

[SMA] ~400€ - Musique - Internet/Vidéo.

Recommended Posts

Je confirme pour l'interface des téléphones Xiaomi qui est très belle fluide et ludique. Ensuite il y a moyen de trouver le MI4 sur des sites français ce qui t'assure des facilités pour le SAV et ces sites peuvent t'installer la ROM en français pour te faciliter la vie. La qualité des produits de la marque n'est plus à prouver, Xiaomi a fait ses preuves depuis déjà quelques années. Regarde les nombreux tests sur internet pour te faire une idée du téléphone qui est bon en tout point.

Quant au HTC One M8S, il y a l'appareil photo qui change mais aussi le processeur, passant du S801 au S615. Dans l'utilisation de tout les jours je ne suis pas sur que sente la différence, il me semble que la puce graphique du S615 soit légérement moins bonne donc la différence se fera peut-etre dans les jeux quoique HTC est reconnu pour optimiser son software, donc les jeux ne devrait pas etre un soucis même avec la S615. Fait simplement attention à la durée de suivi du téléphone : Est-ce que HTC va mettre a jour plus longtemps le M8 (Haut de gamme de 2014) ou le M8S (moyen de gamme de 2015). Je penses que le suivi s'arrêtera au même moment pour les deux, soit à l'android N de l'année prochaine pour les mises à jour majeures, le M8S bénéficiera peut-etre de plus de mises à jour mineures par la suite en OTA, mais le succès du M8 lui assurera un suivi non officiel bien plus long et abouti.

• Like 1

Le seul endroit fiable et en France pour trouver un Xiaomi est Phonedroid mais c'est un peu cher donc je ne le conseille pas trop...

Pour le M8s, le S615 est clairement moins bon qu'un 801 et je pense qu'il sera moins bien suivit que le M8 normal. La politique de suivie de HTC sur les milieux de gamme n'est pas claire... Un coup c'est oui, un coup c'est non...

Pour du suivit faut aller vers le haut de gamme quitte à aller voir celui de l'an dernier.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

• Like 1

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Je commence à y voir plus clair. Je suis allé en magasin pour tester plusieurs smartphone. Ma bonne impression semble se confirmer pour le HTC. Ceci dit, mon choix n'est pas fais. je vais me renseigner pour le suivis des smartphones HTC, et aussi approfondir sur le MX4 !

Modifié par Revendication

Les HTC sont simpa le suivi est bon mais tant qu'il y a la foutue barre noire, un prix elevé, batterie inamovible, téléphone indémontable/difficilement réparable, ce sera non pour moi ça fait trop de négatif par rapport au prix :)

A voir le MX5 qui va sortir !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...