bouali ali Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonsoir, j ai utilise mon galaxy s5 pour prendre des photos dans la mère, mais apres j'ai constaté que mes haut parleurs ne fonctionnent plus, ainsi qu'il ne lit plus la carte sim. J'ai vraiment peur que je peux plus recuperer l'état initial de mon portable. Avez vous des suggestions svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans la mère, mdr ! Elle était si humide que ça ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouali ali Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 La plage.... Je suis vraiment stressé je sais mm po ecrire J ai besoin d aide non pas de l humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.