Airuz_ Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour Hier vers 22 heures , j'ai décidé de reboot mon téléphone j'ai bien sûr mis contact et photos dans une carte mémoire . Je commence le reboot grâce à une technique trouvés sur le net : "appuis long sur boutons son , appuis rapide sur le bouton Marche /arret , sélectionnez Root". Le problème c'est que depuis 22h30 , le téléphone (sur chargeur) ,l'écran reste sur celui du démarrage (le logo Nokia blanc au milieu de l'écran noir) Voilà que faire ? Merci d'avance de votre aide Modifié 14 juin 2015 par Airuz Citer
Airuz_ Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 Problème résolu J'ai essayé une autre commande : Enlevez la batterie Remettre la batterie Appuie long bouton son + court marche arrêt Menue Nokia recovery s'affiche Descendre sur Wipe Data/factory Valider +Descendre sur Yes + valider Puis sélectioner Root Now Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.