Tamlin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'avais compris que avec la version 2.1 nous aurons droit à des fonctions vocales, tel la numérotation. Je n'arrive pas à trouver ce service. Est-ce possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voice Search de Google sur le Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour ta reponse mais je ne le trouve pas dans mon market ni sur androlib. Enfin pas "by google". Peux-tu me le link stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tree_Of_Life Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Autant pour moi, si tu ne la vois pas c'est normal il faut être sous Froyo (2.2) et c'est uniquement en anglais :| http://www.google.com/mobile/voice-actions/ Sinon de base tu dois peut-être avoir la reconnaissance vocale en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.