Aller au contenu

Mode ingénieur ?


Frck MC

Recommended Posts

Salut.

Le mode ingénieur ???

J'ai fait des recherches et rien , tu veux faire quoi?

Rooter ton Z9 mini?

Faire une photo grâce à un mode de l'application photo?

Soit plus précis si tu veux des réponses .

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est toute simple et je n'ai pas vraiment besoin d'être plus précis, je cherche juste une réponse : simplement comment accéder à ce menu si quelqu'un connaît la manip.

Mais sinon, pour expliquer ma démarche (que je ne souhaitais pas forcément expliquer ici), je voudrais faire certains tests.... notamment sur la réception des signaux réseaux que je trouve assez faible sur ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'est renseigner au près du constructeur?

À mon avis , faut qu'un pro en smartphone chinois te réponde car je connais aucun mode qu'il fait cela.

Et tu sur qu'il existe au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir. Je parle du mode ingénieur sur Android que l'on atteint habituellement en tapant ce genre de combinaison dans le clavier téléphonique : *#*#363669#*#*

Ça existe sur tous les téléphones Android mais c'est parfois désactivé ou avec des codes particuliers selon les constructeurs.

C'est mon premier Nubia alors je pose la question pour le Z9 mini car les codes pour le Z7 ne fonctionnent pas.

Mais visiblement vous ne connaissez pas donc vous apprendrez autant que moi.

Sent from my NX511J using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...