styang Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour je possède le n4 depuis 3 mois env et depuis le début j'ai le wifi qui s'active tout seul malgré que le mode intelligent soit décoché. Après maj réinitialiser ion du téléphone le problème persiste ,auriez vous une idée car cela devient pénible ma batterie ne tient pas la journée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans le mode wifi, il faut aller dans paramètres avancées et décocher toujours autoriser la recherche. Essaye ça et dis nous si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Malheureusement c'est déjà décoché. Je pense qu il va falloir le faire repartir en savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour. Tu n'as pas appli du genre wifi orange ? Car elle sait activer wifi. J'ai le note depuis peu, mais j'ai vu option réseau intelligent dans l'onglet wifi aussi Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bsr styang pk ne flash tu pas une rom officielle avec odin ? Ça pourrait très certainement régler ton souci puis si ça ne le regle pas tu refais la même chose en faisant tout les wipes. Ça t'évitera un envoi en savoir qui va durer longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.