sg26 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'utilise Android PC Suite depuis un bon moment déjà et je m'en sers régulièrement pour installer/désinstaller des applis, copier des fichiers sur la SD, ... Depuis la MAJ OTA en Froyo de mon Desire, lorsque je veux copier des fichiers dans un répertoire de ma SD via Android PC Suite, j'ai le message d'erreur suivant : "Fail to upload. You may not be authorized or you don't have any space" et bien sûr, je n'ai pas de problème à copier ces mêmes fichiers aux mêmes endroits en me mettant en lecteur de disque :( Par contre, je n'ai aucun mal à installer ou désinstaller des appli :) Quelqu'un aurait il une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Déplacé dans la section Android, cela n'a pas de rapport avec le Desire. Merci d'éditer votre message pour corriger le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg26 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Un petit up des fois que quelqu'un aurait une idée ;) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.