Leonard93 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour Je suis possesseur depuis environ 4 ans d'un Xperia S , téléphone au passage qui n'a jamais eu de bug malgré mon utilisation assez intensive par moment ( GPS, YouTube , jeux gourmand.... ) . Donc mon soucis a commencé il y a environ 2 semaine quand j'ai réinitialisé mon téléphone ( je précise qu'il marchait très bien avant ) ; après l'avoir réinitialisé, au bout de quelques heures le téléphone s’éteint sans raison , alors je l'ai rallumé mais il recommence et ce a chaque fois que je le rallume et des fois il y a un message qui me dit qu'il s’éteint a cause d'une température trop élevé alors qu'il est a température ambiant ( surtout qu'il chauffe 10 fois plus sur real racing ) ; j'ai donc pensé qu'il y a eu un soucis pendant la réinitialisation alors j'en ai retenté une mais le problème persiste.... J'ai aussi remarqué qu'il ne s'éteignait pas quand il est branché a son chargeur et donc impossible de me déplacer avec . Merci d'avance en espérant que l'on puisse m'aider Ps: désolé si j'ai fait quelques fautes ( c'est ma première fois sur un forum alors soyez gentille :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.