Matt06 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous, Une amie étrangère m'a prété une tablette HP avec un clavier qwerty il s'agit d'une tablette qui tourne sous windaube (pas taper): HP Pavilion x2 10-J016TU - HP Store Singapore Je pourrais coller des autocollants sur les touches mais le jour où je lui rendrai la tablette, j'ai peur de ne pas réussir à les enlever proprement. Je sais qu'il existe certains claviers bluetooth pas très cher mais je n'ai aucune idée du clavier à prendre ma seule contrainte est le système de fixation: il y a une fiche au centre du clavier et 2 plots de part et d'autre de cette fiche. A noter je crois qu'il y a également une batterie dans ce clavier avec, sous le clavier, le rabat magnétique qui permet de mettre l'écran dans différentes positions. Pourriez vous me conseiller un clavier svp? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.