leolga1998 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour, J'ai mis à charger mon htc one xl et lorsque que j'ai voulu le débrancher pour l'utiliser il y avait des petites zones violettes sur l'ecran. 2 secondes après le téléphone s'est éteint et il vibre toutes les minutes et rien de s'affiche a l’écran.. je suis arrivé à l'allumer qu'une fois et depuis il ne s’allume plus.. Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour, Tu n'as rien réalisé de particulier dessus ? Il n'est pas tombé ou été en contact avec un liquide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leolga1998 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Non il etait juste branché au secteur c'est tout... Le bootloader est bloqué et le téléphone n'est pas rooté... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Aklors ça sent le retour SAV, en espérant qu'il soit toujours sous garantie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leolga1998 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Il est n'est plus sous garantie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTConeXL Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 J'ai le même problème que toi, rien à faire et bien sur pile à l'expiration de la garantie ... Il s'allume une fois la batterie presque à plat et quand la batterie est pleine il se remet à délirer tout seul. Si tu l'envoie en SAV se serait possible que tu me tienne au courant du problème de ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts