Domenico_K Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Hello ; Je voudrais savoir si cette montre est compatible avec le Samsung S6 sous Android Lollipop ? ==> Sony SmartWatch Android (http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smartwatch/) Mille merci.. Domenico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Salut, Normalement oui mais vu qu'elle est abandonnée, ça m'étonnerai. Mais franchement, je te la déconseille, c'est une catastrophe cette montre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domenico_K Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Mais franchement, je te la déconseille, c'est une catastrophe cette montre. Ah ok ben j'abandonne alors, merci du conseil :) Tu me conseil la quelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Il y la Sony SW2, qui est pas mal. Étanche, autonomie de plus d'une semaine, plus applications dédiées, possibilité d'avoir plusieurs cadrans personnalisables. Il y a aussi les montres sous Android Wear, mais comme je n'ai jamais eu en main, je ne préfère pas me prononcer ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Pour le moment ,il y a la SONY SW3 en promotion sur la boutique ORANGE a 149 € avec une ODR de 50 € ce qui la porte a 99 € Ce qui est une bonne affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts